ASSOCIATION DES MAROCAINS D'ALGERIE

L'imprevu

 
02 Déc 2007 




L'auteur de ce poeme:

Hocine Bouassria de Casablanca



L'imprevu


Ce n'est pas moi c'est le hasard

Ce soir fais vite c'est ton depart.

L'heure est venue pour se quitter

Sans un regard ni discuter

Il me l'a dit l'heure est venue

Je vais te prendre tout a fait nu

Ce n'est pas moi c'est le hasard

Depeche-toi pour le depart

Attends un peu seul pour ce soir

Faire mes adieux courir le voir

Le ciel savait qu'on se separe

Il s'est vetu de masses noires

Ce n'est pas moi c'est le hasard

Allez allez pour le depart

Tout etait brusque et non prevu

Pour des annees sans etre vu

Ni par Adolphe ni par l'ami

Mais c'est leur faute les ennemis

Ce n'est pas moi eux les battards

Non le destin laisses-le a part

Ce n'est pas moi c'est le hasard

B.El-h.


17/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres